0 items €0.00
Shipping Free
Total (tax incl.) €0.00
Validate your cart

Xenius Coupure Agro System - case only

You might also like

4590
00
Prix HT
0100156

Do you already have a VE junction box and a VE card? Then opt for the Xenius Coupure Agro System - box only!

Xenius Coupure - automatic spraying at a glance!

This top-of-the-range box specially designed for multifunctional spray control and GPS-based section cutting in field crops will enable you to prepare and plan your work. Thanks to this terminal, equipped with a highly readable 7-inch colour touch screen and a historical carousel menu that can be converted into a new tablet menu, you will be able to control up to 20 electric boom sections, compatible with all valves, or equip your boom with air or electric nozzles up to 256 nozzles. With plot recognition, there's no need to look for the plot, the terminal automatically suggests the plot to be treated. Benefit from all new features such as rate modulation, localized application, intelligent regulated pressure (SRP), guidance bar, EasyJoy joystick, steering drawbar, steering axle, electronic gauge, automated boom height or automated boom ground tracking (ABC)...  The Xenius will be the first tool used during field work and at the end of the field work, you will benefit from the traceability of the treatments thanks to the AGRO System Desktop Application software and the USB interface for easy updating.

The Spraysat automated GPS* section cutting system from the Agro System range is integrated directly into the Xenius terminal. No additional display or box is required. Only a Galileo or Galileo + GPS module is required. Either in 100% automatic spraying or in contour spraying mode, the contour of the plot will be traced and only the inside of the area (not yet treated) will be sprayed. If certain areas are to be avoided, while remaining in automatic mode, close the sections concerned. The next time you pass over the same area, the spraying will remain switched off. Easy to use, the Spraysat section cut-off system improves the driver's working comfort and guarantees an efficient treatment of your crops, while saving on your products.

All in a robust, compact package with CAN bus technology and a USB interface for easy updating, known for its navigation and quick and easy installation. Updates are free of charge for the life of the product.

PLUG and SPRAY your way into the future!

With OPTIMA Concept CAN Bus technology, go from Gemini to Genius, Xenius in an instant without changing systems!

*Please note: the box is delivered without an antenna (necessary for the cut-off). Find the compatible antennas in the associated products.

All OPTIMA products are guaranteed for 2 years.

For more information, do not hesitate to download our brochure and to contact us at 03.91.801.701.

0 articles 0,00 €
Livraison gratuit
Total TTC 0,00 €
Valider votre panier

Xenius Coupure Agro System - boîtier seul

Vous aimerez aussi

Caractéristiques

- Ecran7"

- Affichage: dose réelle, programmée, vitesse, niveau de cuve, nombre de satellites,..

- Etat de la rampe, hauteur, dépliée/repliée, bloquée/débloquée, essieu suiveur

- Etat des jets de bordure

- Pression réelle ou théorique

- Débit instantané, volume épandu

- Régulation par débitmètre et/ou capteur

- Reconnaissance automatique des parcelles

- Modulation de dose pendant le travail

- Régulation à pression minimum

- Pré-positionnement rapide de la vanne de régulation

- Gestion des circulations N2, N3, N3P, S2, S3, CC

- Menu diagnostic

4590
00
Prix HT
0100156

Vous disposez déjà d'une boîte de dérivation VE ainsi que d'une carte VE? Alors optez pour le Xenius Coupure Agro System - boîtier seul !

Xenius Coupure, pulvérisez au doigt et à l'œil automatiquement !

Ce boîtier haut de gamme spécialement conçu pour la régulation de pulvérisation multifonctions et la coupure de tronçons par GPS en grandes cultures vous permettra de préparer et planifier vos travaux. Grâce à ce terminal équipé d'un écran couleur tactile 7 pouces haute lisibilité et de l'historique menu carrousel déclinable en nouveau menu tablette, vous pourrez piloter jusqu’à 20 tronçons électriques, compatibles toutes vannes, ou équiper votre rampe en buse à buse air ou électrique jusqu'à 256 buses. Avec la reconnaissance de parcelles, plus besoin de chercher, le terminal propose automatiquement la parcelle à traiter. Bénéficiez de toutes nouvelles fonctionnalités telles que la modulation de dose, l'apport localisé, la pression régulée intelligente ( SRP ), la barre de guidage, le joystick EasyJoy, le timon directeur, l'essieu suiveur, la jauge électronique, la hauteur de rampe automatisée ou encore le suivi de sol automatisé de la rampe ( ABC )...  En effet, le Xenius sera le premier outil sollicité lors du travail au champ et à la fin de celui-ci, vous bénéficierez d'une traçabilité des traitements grâce au logiciel AGRO System Desktop Application et à l’interface USB pour mise à jour simplifiée.

La coupure automatisée des tronçons par GPS* Spraysat de la gamme Agro System s'intègre directement dans le terminal Xenius. Aucun écran ou boîtier supplémentaire n'est nécessaire. Seul un module GPS Galileo ou Galileo + est nécessaire. Soit en pulvérisation 100% automatique, soit en pulvérisation mode contour, le contour de la parcelle sera traçé et seul l'intérieur de la zone ( pas encore traité ) sera pulvérisé. Si certains espaces sont à éviter, tout en restant dans le mode automatique, fermez les tronçons concernés. Lors des prochains passages sur ce même secteur, la pulvérisation restera coupée. Facile à utiliser, le système de coupure de tronçons Spraysat améliore le confort de travail du chauffeur et garantit un traitement efficace de vos cultures, tout en économisant sur vos produits.

Retrouvez le tout dans un boîtier robuste, compact doté de la technologie Bus CAN et d’une interface USB pour mise à jour simplifiée,  reconnu pour sa navigation et son installation facile et rapide. Les mises à jour sont gratuites tout au long de la vie du produit.

PLUG and SPRAY, passez dans le futur !
Grâce à la technologie Bus CAN OPTIMA Concept, passez du Gemini au Genius, Xenius en un instant sans changer de système !

*Attention : le boîtier est livré sans antenne (nécessaire pour la coupure). Retrouvez les antennes compatibles dans les produits associés.

Tous les produits manufacturés OPTIMA sont garantis 2 ans.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à télécharger notre plaquette et à nous contacter au 03.91.801.701.